Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 avril 2013

Ma deuxième carte quilling

Comme la première carte a beaucoup plu, dans la foulée j'en ai réalisé une autre.

J'ai bien entendu changé les formes et les couleurs.

Quand je fais le premier rouleau de papier, je ne sais pas ce que cela va donner,

je n'ai même pas la moindre idée du final, j'improvise au fur et à mesure.

 

carte21

 

Premier essai de fleur, avec une bande de papier entaillée sur toute la longueur.

 

carte22

 

 

carte23

 

Pour compléter la fleur, j'ai collé une perle au coeur.

 

carte24

 

 

carte25

 

 

 

carte26

 

Bonne journée, à bientôt, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe bravo <br /> <br /> Simone
Publicité