Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 avril 2013

Troisième carte quilling

Voici ma troisième réalisation.

Comme il faisait gris et froid, j'ai pris de belles couleurs chaudes, je rêve de soleil !!!!

 

carte31

 

J'ai décoré l'angle gauche de la carte avec un morceau d'une feuille métallique que j'ai pliée plusieures fois pour voir la couleur du dessous qui est différente.

 

carte32

 

J'ose à présent dérouler les rouleaux pour avoir des volutes.

 

carte33

 

 

carte34

 

Il me reste aussi à trouver la bonne épaisseur de papier pour avoir un meilleur résultat avec les ronds,

le centre n'étant pas parfait, à moins que je ne serre trop fort l'outil dans ma main, à voir ...

Je découvre chaque fois autre chose, et j'adore !!!

 

 

carte35

 

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité