Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 mars 2017

Double inch semaine 11 - chevron

Yess cette fois-ci j'ai trouvé de suite pour illustrer de ce mot,

faut dire que c'était trop simple, j'avais du papier à motifs chevrons !!!

Mais je me suis appliquée à bien le décorer !!!

 

IMG_0898

IMG_0899

Un peu, beaucoup vintage, pas dans mes habitudes, mais tout compte fait, cela me plait beaucoup.

Et mon charm acheté chez Action tombait vraiment bien !!!!

 

IMG_0900

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa, très vintage! et encore joli charm!
M
magnifique j'aime beaucoup le vintage. bonne soirée bisous liliane
M
J'aime beaucoup et ton charm (j'ai le même) est l'idéal pour l'illustration<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bizettes de Zabeth
N
Très beau ton inchie, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
M
Et un de plus. Bravo Martine pour ce joli inchie ! bisous bisous
Publicité