Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 mars 2017

Album de Frimousse - 6

Août 2006

IMG_0282

Belle soirée d'été, il fait super bon dehors, je vais en profiter.

Il y a plein de papillons et autres petites bestioles qui volent,

maman déteste cela, mais moi j'adore,

comme elle a grillagé tout le balcon je passe toute ma nuit dehors,

elle a tout bien installé, alors quand je suis trop fatigué , je peux faire un gros dodo,

ah les nuits  à la belle étoile, c'est le pied !!!!

 

IMG_0283

 

En plus depuis que le pont sur le Rhin a été mis en place,  il y a de gros spots qui éclairent comme en plein jour,

les petits oiseaux sifflent à tue tête, les pauvres ne savent plus si c'est le jour ou la nuit !!!

Moi j'en profite, je me laisse bercer, j'adore cela.

IMG_0284

 

24 décembre 2007

 

IMG_0331

Noël, j'adore !!! mieux que les cadeaux, et pourtant j'en reçoit des tonnes,

maman a toujours peur que je manque de quelque chose !!!

Le plus magique, se sont les papiers, j'adore jouer avec, des jours et des jours,

maman est très gentille car elle ne les jette pas, elle me laisse en profiter autant que je veux.

 

IMG_0332

Pour le moment j'attends sagement la suite des papiers, car il va encore y en avoir,

je vais pouvoir me cacher en dessous, faire le petit fou, sauter et faire des cabrioles,

je m'amuse et je fais rire maman en même temps.

 

IMG_0333

 

IMG_0327

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous à frimousse et bravo pour tes créas de mise en valeur de frimousse
M
Encore un magnifique récit de Frimousse et une superbe photo. <br /> <br /> Bizette de Zabeth Mamouzette
M
moi aussi j'imagine frimousse jouer avec le papier <br /> <br /> <br /> <br /> bisous mamouzette
L
j'adore ton album et tu le racontes si bien c'est très touchant je t'embrasse Eliane
M
de beaux souvenirs de ton Frimousse . la mienne aussi adore les papiers et les bouchons que l'on trouve un peu partout dans la maison sourire. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Publicité