Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 février 2017

Double inch semaine 4 - empreinte

Thème : empreinte.

 

IMG_9315

J'ai commencé par faire une découpe d'une branche de sapin,

puis j'ai bien enduit le fond avec du gesso, bien appuyer la branche puis la déposer un peu plus bas, remettre un peu de gesso par dessus pour cacher la couleur du papier.

Bien laisser sécher.

 

IMG_9317

Ajouter des paillettes sur la branche et autour de l'empreinte, quand tout est sec, décorer avec des strass et terminer

avec un joli hibou, c'est un charm que j'ai acheté chez Action,

j'ai juste coupé avec une pince le petit anneau qui sert à l'accrocher, je l'ai fixé avec du silicone .

 

IMG_9318

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!<br /> <br /> Bises
L
Bravo !<br /> <br /> xx Cath
C
il est sublime bravo ma belle bises
M
tres joli mamouzette bisous
M
que d'imagination bravo c'est superbe. bonne soirée bisous liliane
Publicité