Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 907
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 février 2017

Carte de condoléances

Pas très gai mais je pense qu'une carte réalisée avec le coeur c'est toujours un peu de baume au coeur pour la personne qui la reçoit.

 

IMG_9257

Pour la couleur j'ai choisi du bleu marine et blanc.

 

IMG_9260

Tendres pensées est embossé à chaud avec de la poudre transparente.

 

IMG_9261

La fleur est embossée à chaud avec de la poudre blanche.

 

IMG_9262

Bonne journée , à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie attention.... <br /> <br /> xx Cath
O
Cette carte est très belle. Je suis sure que tes pensées auront apporté un peu de réconfort dans ces moments difficiles.
M
Très belle carte,simple et pleine de douceur.<br /> <br /> Bizzz
M
une carte sobre pour des condoléances pas facile a faire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
M
Belle interprétation pour une carte de condoléances, pas toujours simple à faire ! Bisous ma belle
Publicité