Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 décembre 2016

Etoiles en cure dents et cadre de Noël

Cette fois-ci j'ai combiné deux forums,

les idées du forum C&S avec les lutins,

et l'échange de Noël pour le forum Histoire de cartes

 

IMG_8337

5 cure-dents, un peu de masking tape, un peu de fil

et BEAUCOUP de patience !!!

 

IMG_8339

un exercice pour vous arracher les cheveux !!!!

 

IMG_8341

et mettre vos nerfs à rude épreuve !!!!!

 

IMG_8358

Avec une des étoiles j'ai ensuite réalisé un cadre de Noël, que j'ai envoyé pour l'échange de Noël avec une jolie carte.

 

IMG_8369

IMG_8372

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cela ne m'étonne pas que tu as perdu patience. bonne soirée bisous liliane
N
C'est ravissant ces étoiles, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
M
Merci Cath, bisous, bisous, Mamouzette
L
Bravo jolies étoiles !<br /> <br /> xx Cath
M
C'est magnifique et comme je sais quel patience il faut je suis admirative. <br /> <br /> Joyeux Noël et bizettes de Zabeth
Publicité