Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 décembre 2016

Défi n°468 du jeudi 22 décembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°468. Mais qui saura le relever ?

468 VOEUX

 

Et voici mon voeu pour vous toutes

 

IMG_8934

J'ai pris goût au clean et simple, merci le forum du même nom !!!

 

IMG_8935

Des voeux, sans utiliser bêtement les mêmes mots que la terre entière...

 

IMG_8936

des mots parfois difficiles à supporter quand l'on est seule...

 

IMG_8937

des mots souvent dit sans y réfléchir...

Sandrine cette carte je te la dédie et je te fais plein de très gros bisous.

 

IMG_8938

Très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit message groupé, je suis désolée, mais pas la grande forme, donc pas d'ordi 2 jours, du coup ma boite déborde !!!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages,<br /> <br /> belle journée, ici la neige est au rendez vous, le paysage est tout blanc, c'est calme et reposant, juste ce qu'il me faut !!! lol<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
N
Magnifique, avec de très jolies découpes et un adorable bambi, j'aime ! Bise
S
J'adoreeeeeeee .......... très simple mais superbe ..... tous les détails se voient....<br /> <br /> et la phrase effectivement change par rapport aux souhaits habituels.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
L
Très jolie cette carte et je crois que je reconnais ces framelits et ces tampons!! ;)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
j'adore ta cartounette bravo bisous
Publicité