Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 septembre 2016

INCHIES 2016 - semaine 38

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 38ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" PLUME " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

IMG_7184

 

IMG_7185

 

IMG_7186

Voici les inchies les plus difficiles à réaliser

quand vous avez un chat qui vous prête main forte !!!!!

Je n'ai pas arrêté de courir soit après les plumes, soit après le chat,

bref, une grosse partie de rigolade !!!

Mais j'ai réussi à en sauver 4 et j'ai fini par les fixer avec du gel silicone

sur mes inchies qui sont juste découpé dans du carton plume !!!

 

 

 

IMG_7187

 

IMG_7188

 

Je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe couleur pour tes plumes. mdr quand tu dis courir après mes plumes et mon chat. la mienne aussi fait des siennes quand je monte mes 3D. je te souhaite une bonne soirée bisous
N
Mais où trouves tu toutes ces merveilles ! moi aussi j'aime beaucoup leur couleur<br /> <br /> Bisous de Tolède<br /> <br /> News
L
Très belles tes plumes on dirait des coccinelles( bleues bien sur) !!<br /> <br /> A moi de m'y mettre!<br /> <br /> Bises et bonne journée
L
super j'adore la couleur ... et en plus tu as fait du sport ..pour moi ça été nettoyage du jardin un autre sport ......<br /> <br /> je t'embrasse bonne soirée Eliane
C
ils sont magnifiques bravo ma belle .... cool le chat
Publicité