Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 septembre 2016

INCHIES 2016 - semaine 37

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 37ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" ORANGE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

IMG_7176

IMG_7178

IMG_7181

 

Avec du retard, mais tout était réalisé, juste pas le temps de publier !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa des inchies en orange. bonne nuit bisous
C
trop beaux tes inchies "orange" bravo bisous
L
tu es vraiment dans le thème c'est un orange brillant avec des reflets caramel on dirait des bonbons A CROQUER ....je t'embrasse
N
C'est de Burgos que je te félicite pour ces jolis inchies , un bel assortiment de orange<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> News
T
Très jolis tes inchies, bravo Mamouzette. Tu n'es pas si en retard que ça, je viens de publier toute une série d'inchies lollll tout ceux de l'été que je n'avais pas eu le temps de publier.<br /> <br /> Gros gros bisous pour ton après-midi
Publicité