Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 septembre 2016

INCHIES 2016 - semaine 35

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 35ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"RENTREE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

ardoise

 

ardoise

 

ardoise

 

ardoise

 

Voici les 4 images que j'ai cherché avec notre ami Google pour réaliser les inchies,

j'ai réduit la taille à 2.5 cm pour chacune, puis j'ai collé sur du carton plume,

et enfin passé une couche de triple gloss par dessus.

Ce que je n'avais pas pensé, c'est que cela allait briller à la photo,

alors toutes mes excuses mais je n'arrive pas à faire mieux.

 

 

IMG_6046

IMG_6035

IMG_6036

IMG_6041

IMG_6042

IMG_6043

IMG_6044

IMG_6058

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6061

IMG_6062

IMG_6063

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

****************************************************************************************************************

 

N'étant pas satisfaite du résultat j'en ai refait une série,

mais cette fois-ci je n'ai pas mis de gloss !!!

 

IMG_6078

IMG_6079

IMG_6080

IMG_6081

 

Belle journée à toutes, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même s'ils sont flous on devine bien que tes inchies sont très jolis... Pas toujours facile de prendre des photos, on n'a pas du matériel de pros, mais on se débrouille déjà bien dans beaucoup de domaines.<br /> <br /> Bisous
M
vraiment superbe dommage que cela soit flou peut être que cela viens du gloss. je te souhaite une bonne soirée bisous
Y
c'est magnifique+++,toujours une imagination++++ j'adore+++ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> de gros big big de ns 2 caresses à Frimousse
L
dommage que cela n'est pas un beau rendu car ça représente du travail mais connaissant les qualités habituelles nous ne t'en voudrons pas je t'embrasse .......<br /> <br /> bonne journée ....
C
suoer tes images poyr la rentree dommage un peu flou c'est la colle .... bisous
Publicité