Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 septembre 2016

Défi tampon pour histoire de cartes

Je vous disais dans mon dernier article comme j'adorai ce tampon,

je l'ai donc repris et changé de couleurs !!!!

 

IMG_5291

Pour le fond de cette carte j'ai utilisé toutes mes encres bleu sur papier aquarrellable,

 

 

IMG_5292

puis j'ai mis les étoiles avec de la pâte à structure et un pochoir stampin up.

 

IMG_5293

J'ai découpé les vagues dans du carton plume, j'ai appliqué l'encre bleu avec une éponge.

 

IMG_5294

des perles de pluie....

 

IMG_5295

cette fois-ci j'ai réalisé une vrai corde, pour la faire tenir enroulée, j'ai passé de la colle de précison par dessus.

 

IMG_5296

3 tons de bleu pour les perles de pluie...

 

IMG_5297

Pour changer j'ai mis mon petit mousse en rouge (je devrai dire ma !!! vu que c'est une fille lol !!!)

IMG_5298

collé en biais pour le mouvement....

 

IMG_5302

les 2 cartes pour terminer.

 

IMG_5307

Je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle belle carte, ta petite magnolia est superbe mais ne vas t'elle pas avoir le mal de mer. je te souhaite une bonne soirée bisous
T
Elle est toute mimi ta petite magnolia, elle n'a pas encore le mal de mer, de se balancer au bout de sa corde ? lolll<br /> <br /> Bisous, bisous pour ta bonne soirée
A
super, j'adore ! c'est magnifique !
L
Bravo joli travail !<br /> <br /> xx Cath
I
C'est adorable , j'adore <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> News
Publicité