Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 août 2016

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°6

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Nous arrivons dans la 6ème semaine du concours de l'été.
 

défi 6

Défi n°6 (du 11 au 17 août 2016)

Pour ce 6ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec des éléments imposés. Votre carte devra comporter, obligatoirement :

3 boutons

1 sentiment (titre)

Au minimum, 1 tampon

Une étoile

De la ficelle

Mais ça se complique... vous ne devrez utiliser que le blanc, orange, turquoise, et une touche de noir.

Aucune autre couleur, même minime, ne sera acceptée.

 

 

 

IMG_5492

 

Turquoise et orange, je crois bien que je n'ai jamais utilisé ces 2 couleurs ensemble !!!

Je commence par filer chez Martine, pour acheter du papier, ben oui rien à la maison en ces teintes !!!

Par contre j'ai une magnifique encre de chez stampin up un turquoise tentation à tomber par terre !!!

je l'adore, j'ai aussi des petites étoiles, bon début !!!!

 

 

IMG_5493

 

Un maghnifique tampon, il m'avait fait craquer un jour dans la boutique de Martine, c'était le moment de l'utiliser,

j'ai donc fait 3 fois ce tampon en turquoise, et une fois en noir, pour avoir la touche noire !!!

 

 

IMG_5494

J'ai découpé le petit nuage pour le monter en 3 D avec des cubes de mousse, ainsi que l'attache de l'étiquette que j'ai d'ailleurs perforée en forme d'étoile, à la place du rond, un petit morceau de ficelle,

merci Martine, on trouve tout chez toi !!!

 

 

IMG_5495

J'ai ensuite découpé l'étoile du centre avec le texte ou sentiment, comme on veut,

j'ai encré les bords en turquoise, puis collé à sa place.

 

 

IMG_5496

J'ai ajouté les étoiles et les boutons.

 

IMG_5498

Avec un die j'ai découpé 2 grandes étoiles, une en turquoise et une en orange, je les ai superposées en les décalant

puis avec des cubes de mousse 3 D j'y ai ajouté mon étiquette.

 

IMG_5500

Un fond blanc, juste encré sur les bords en turquoise tentation...

 

IMG_5501

Puis un fond orange...

 

IMG_5502

Le tout collé sur la carte truquoise.

 

IMG_5503

Et voilà le défi est relevé, et tout compte fait, j'adore ce mélange de couleur,

je suis certaine de le reprendre pour une autre carte,

belle découverte, merci Sandrine.

 

Défi n°6 - Muckensturm Martine - Mamouzette (11)

 

Je vous souhaite à toutes des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux pour cette fin de semaine, à tout vite, bisous, bisous.


Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop belle+++++++++ malgré que ne sont pas tes couleurs!!!! tu as assuré++++ et le résultat est + que top, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big de ns 2
M
superbe carte mamouzette bravooo
S
Superbe c'est une magnifique réalisation. Je l'adore et les couleurs vont super bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Bravo à la lecture du défi cela semblait compliqué mais ta carte prouve que le résultat est très joli !<br /> <br /> xx Cath
M
défi super bien réalisé, en effet pas facile ses deux couleurs mais tu t'en ai bien sortie. je te souhaite un bon dimanche bisous
Publicité