Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 août 2016

Réalisation d'atelier - carte et boite

Yvette nous a proposé de fabriquer une jolie boite et une carte à roulette.

Je me suis bien amusée.

Pour une fois j'ai tout fini en atelier, j'ai même choisi de mettre des oiseaux et rouge en plus !!!!!

 

IMG_5232

IMG_5233

IMG_5234

IMG_5235

IMG_5236

IMG_5237

IMG_5238

IMG_5239

IMG_5240

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore bravooo mamouzette bisous
L
Trs joli ensemble ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
M
un très bel ensemble bravo Mamouzette. bon dimanche bisous
C
super cet ensembble bravo ma belle bises
N
Magnifique ensemble, j'aime beaucoup les tons choisis, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Publicité