Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 juillet 2016

Carte d'après un sketch pour le défi de juin

Pour le forum la ballade des petits papiers, j'ai réalisé cette carte, en choisissant le sketch.

 

sketch11ballade juin

 

J'avais déjà réalisé cette carte en 2014, mais au moment des fêtes de fin d'année.

Je pense que celle qui l'a reçue sans souviendra.

 

Thérèse (3)

 

Cela m'a donné très envie de faire une version plus printemps-été.

Il faut aussi dire qu'en 2 ans, j'ai bien plus de matériel, donc plus de choix pour m'exprimer !!!

 

IMG_4285

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4288

IMG_4289

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4294

IMG_4295

Pffffffffffffffffffffffffffffffff après tout cela je suis bien fatigué !!!! dixit Frimousse,

vais faire une petite sieste !!!!!

 

IMG_4304

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte bravo bisous
M
deux style différent mais superbe les deux. bonne soirée bisous
T
Oh non, je n'en reçois que de toi !!!<br /> <br /> J'en envoie beaucoup, mais je reçois les réponses virtuellement !
T
Oh lala, que je suis nulle, il me semblait bien l'avoir déjà vue, et je me suis dit que c'était sur ton blog, excuse moi pour ce gros vide....<br /> <br /> bisous bisous
T
Bien suivi le sketche. Au premier coup d'oeil il m'a paru bien compliqué, avec des traits dans tous les sens, mais finalement ça va. Je n'ai jamais essayé de suivre un sketche, les idées me viennent toujours à mesure que j'avance. Souvent je démarre avec un grand vide.<br /> <br /> On voit bien l'évolution de nos débuts et de maintenant avec un peu plus d'équipement et peut-être aussi un peu plus de technique et de pratique.
Publicité