Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 juillet 2016

Carte pour le défi pergamano du mois de juin

Cette fois-ci, j'ai choisi de réaliser le défi pergamano, pour le forum histoire de cartes

le motif m'a fait craquer.

perga juin

Pour donner de la couleur à ma carte, j'ai utilisé sur le côté envers,

mes feutres promarker

 

 

IMG_4309

Comme je collais le dauphin en 3 D, j'ai laissé une bande en haut et bas,

pour pouvoir coller à l'arrière, et éviter les traces de colle !!!!

 

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4316

Comme la carte me plait beaucoup,

je la transforme en carte d'anniversaire pour Baptiste !!!

 

IMG_4692

IMG_4693

IMG_4694

IMG_4695

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli dauphin , Baptiste a du être content <br /> <br /> Bisous mamouzette<br /> <br /> Annie
Y
trop beau, que de progrés, tu es devenue CHAMPIONNE++++<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est superbe+++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big ma belle
M
elle est magnifique j'adore ton dauphin. je te souhaite une bonne soirée bisous
C
sublime ton dauphin bravo bisous
T
Coucou Mamouzette,<br /> <br /> Je fais une petite apparition pour venir admirer tes dernières créas.<br /> <br /> Il est joli le dauphin, joli mariage de la couleur et de la permamano. Tu as d'abord passé le feutre avant de faire le ou la pergamano ?<br /> <br /> Gros bisous très ensoleillés et bon dimanche
Publicité