Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juin 2016

INCHIES 2016 - semaine 24

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 24ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"GOURMANDISE"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

En tout premier je dédie ces petites gourmandises à mon amie Marie,

nous étions entrain de fantasmer par MP sur le forum

et disions comme il serait chouette si nous pouvions manger du gâteau ensemble !!!

Alors tu vois tu m'as inspirée pour mes inchies,

je t'en remercie, gros gros bisous.

 

 

IMG_4417

Chez le patissier très souvent la marchandise est déposée sur des plaques dorées,

recouvertes d'une petite dentelle de papier, j'en ai fait le fond de mes inchies,

 

 

IMG_4418

comme toujours j'ai encré les bords, j'ai testé une nouvelle couleur : pêche fraîche, miam, miam,

et en plein dans le thème !!!!!

 

 

IMG_4419

2 pâtisseries et 2 glaces, voilà une belle affaire !!!!

 

 

IMG_4420

on va pouvoir se régaler toute la journée !!!!!

 

 

IMG_4421

Reste plus qu'à choisir !!!!

 

IMG_4422

IMG_4423

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4426

IMG_4427

IMG_4428

Ouf un thème très facile cette semaine, merci Sandrine d'avoir eu pitié de nous !!!!

un smackkkkkkk tout spécial juste pour toi, et tu peux choisir une gourmandise !!!!

 

IMG_4429

Belle journée à toutes, j'espère qu'il y aura du soleil pour bien profiter de la glace !!!

à tout vite, bisous, bisous.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils son vraiment superbes tes inchies gourmandises. on aimerais bien croquer dedans. je te souhaite une bonne soirée bisous
F
et bien je me régale ils sont à croquer tes inchies bravo ! Bisous
C
magnifique bravo ma belle - cool .... la gourmandise bisous
M
Chouette. Alors, je choisis le donuts !!! Je ne suis pas très glace, quoique avec la chaleur qui démarre dès le matin, ça me tenterait bien ! Merci Mamouzette
M
oui oeut etre un jour on ne sait jamais lollll
Publicité