Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 933
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 avril 2016

Mini album, réalisation de l'atelier de mardi dernier

J'adore aller à l'atelier que nous propose Yvette,

je crois que je serai capable d'y aller la tête sous le bras, tellement j'aime ça !!!

Cette semaine elle nous a proposé de réaliser un mini album

Il est trop beau !!!

J'ai choisi à nouveau le thème du thé, j'utiliserai les fleurs pour une autre activité !!!!

J'ai aussi donné un peu de mouvement à ma théière, comme si j'étais entrain de servir le thé !!!

et du coup j'ai mis les fanions tout en bas.

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

Le lendemain j'ai repis mon album, j'aime bien rajouter des petites choses une fois à la maison !!!

Comme j'avais commandé le pinceau à réserve qui met du brillant je l'ai testé de suite,

j'ai mis ma vaisselle en version luxe, puis j'ai décoré les fanions.

 

IMG_2984

 

Un peu de brillant sur les fleurs....

 

IMG_2985

Je trouvais le grillage un peu vide, avec des feuilles et des fleurs je trouve que c'est mieux !!!

 

 

IMG_2986

Brillant, feuillage, fleurs et papillon (merci Thérèse, tu vois ils ont servis de suite)

 

IMG_2987

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr la tête sous le bras - mais il est génial ce mini trop cool bisous
T
Oh lala, je vais déménager pour venir avec vous aux ateliers !!!! Yvette semble être une excellente animatrice. Rien qu'en feuilletant le catalogue on est tenté, alors je n'imagine même pas en travaillant avec le matériel.... on doit avoir envie de tout faire et tout acheter lolllll<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton album, j'aime beaucoup les couleurs toutes douces. Heureusement que les petits papillons ont trouvé un bel endroit où se poser, ils devaient être bien fatigués après leur long voyage de plus d'une semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
N
il est trop beau ton mini tout en douceur, bravo ma belle<br /> <br /> dommage qu'il n'y a pas d'atelier de scrap près de chez moi<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée Pierrette
L
formidable tout en douceur et finesse ....quel matériel tu possèdes pour faire toute ces réalisations .<br /> <br /> le scrap c'est très joli à condition de le faire tout en légèreté sans quoi ça fait fouilli.<br /> <br /> tous mes compliments chère amie virtuelle et bon week-end chez nous ce sera avec un ciel clair et quelques rayon pour réchauffer ma vieille carcasse....bisous ....
A
La tête sous le bras ici on dit dans la tête dans le c..l. je préfère ta version !!!Tout est en douceur c'est magnifique encore dommage que je sois loin et qu'il n'y ait personne chez nous pour nous montrer de si belles choses. Bravo Mamouzette montre nous dei belles choses encore !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Publicité