Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 mars 2016

Décoration pour la table de Pâques

Je me suis inspirée de cette vidéo pour réaliser la déco que je vais mettre sur la table de belle maman dimanche.

C'est une copine d'atelier qui me l'avait montréet j'ai adoré de suite.

 

IMG_2885

C'est très facile à réaliser, il faut juste penser à partir d'un carré,

ici j'ai choisit 14 cm, cela donnera des carrés de 3.5 cm de côté

marquer les plis comme sur ma photo,

attention de ne pas marquer le centre, c'est inutile et ensuite pas très joli !!!!

 

IMG_2895

Couper les 4 carrés extérieur,

 

IMG_2897

Couper ensuite entre les 2 carrés restants

 

IMG_2898

Bien marquer les plis du centre

 

IMG_2899

Arrondir les angles extérieurs des carrés

 

IMG_2900

Mettre la colle sur le bas et le côté intérieur du carré de gauche

 

IMG_2901

puis rabattre le carré de droite par dessus

 

IMG_2902

Faire la même chose avec les 3 autres côtés

 

IMG_2903

Pour plus arrondir le papier je me suis servi d'un bâtonnet rond en bois

 

IMG_2904

Pour l'anse couper une bande de papier d'1 cm de large et 14 cm de long (taille de la chute de papier !!!)

 

IMG_2905

Décorer comme vous voulez, moi j'ai alterné avec des triangles de papier à motif et des petites fleurs.

 

IMG_2908

 

Ne pas oublier de garnir avec des chocolats !!!!

 

IMG_2909

des oeufs, des lapins, etc ....

 

IMG_2910

J'en ai ensuite réalisé avec des carrés plus petits pour mettre juste un oeuf dedans.

 

IMG_2911

J'ai pris cette fois 10 cm de côté, ce qui nous donnera des carrés de 2.5 cm

 

IMG_2913

 

Pour stabiliser le tout j'ai ajouté cette fois une découpe en forme de fleur

 

IMG_2914

et j'ai ajouté 2 feuilles

 

IMG_2915

La décoration est réalisé avec de la peinture 3 D

 

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

Je pense que je ferai des heureux dimanche !!!

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir ...<br /> <br /> que de travail tu as fait ... j'espère que les petits serons contents chez moi tout cela n'est plus d'actualité ...mais ils aiment quand meme encore les chocolats ..<br /> <br /> je suis toujours dans le perga ...je te joins le travail sur la boite mail du 3ème cours c'est de plus en plus difficile soit indulgente il y à des défauts mais c'est en travaillant que l'on s'améliore .<br /> <br /> je t'embrasse
Y
magnifique++++, comme tout ce que tu fais ma Mamouzette,<br /> <br /> comme tu es adroite+++, et trés raffiné ,sur qu'ils vont ts adorés dimanche<br /> <br /> un grand merci pr le tuto, <br /> <br /> <br /> <br /> de gros big big
M
rho moi aussi j'ai oublie de dire merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> merci mamouzette bisous
Q
Waouh !! elle va être vachement belle ta table, je m'y installerais bien hihihi<br /> <br /> Merci pour le tuto ça peut toujours servir<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Hé bien tu t'amuses bien et oui tu vas faire des heureux !!!
Publicité