Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mars 2016

Carte pop-up réalisée en atelier mardi dernier

Yvette nous a fait une fois de plus craquer

en nous proposant de réaliser cette magnifique carte,

pour voir celles des copines vous pouvez aller ici sur le blog d'Yvette

 

 

IMG_2824

 

Yesss j'ai réussi à avoir un fond pastel, j'adore cette couleur macaron à la menthe !!!

 

IMG_2826

 

Je vais pouvoir travailler dans les tons que j'aime le plus.....

 

IMG_2828

 

Prendre un thé ou une tisane, c'est un moment de douceur....

 

IMG_2829

 

de bonheur absolu !!!!

 

IMG_2830

 

 

IMG_2831

 

 

IMG_2832

 

 

IMG_2833

 

 

IMG_2834

 

Je vous invite à vous installer et prendre une petite tasse en ma compagnie,

bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Mamouzette<br /> <br /> que c'est beau et j'aime beaucoup les couleurs pastel de ta carte.<br /> <br /> un gros bravo <br /> <br /> Bisous
M
Moi je veux bien une petite tasse de thé au lait, douce fin de semaine, joyeuses Pâques, gros bisous. Mimy
L
c'est vraiment une merveille de carte, je veux venir moi aussi à ton atelier, mais que c'est beau
F
Waouh ..mag,ici que bravo !
N
elle est magnifique ta carte bravo, des teintes que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous Pierrette67
Publicité