Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 mars 2016

Petit panier

Sur le blog de mon amie Yvette,

j'ai découvert un joli panier,

je l'ai adoré de suite, et zou au boulot !!!

 

Vous trouverez le tuto ici sur ce blog

 

IMG_2659

 

La boite est très facile à réaliser,

mais si comme moi vous avez du double face qui ne colle pas très fort,

il vaux mieux prendre de la colle de suite, sinon le lendemain tout est décollé,

et pas facile à recoller !!!!

 

IMG_2660

 

J'ai fixé l'anse avec une attache parisienne pour pouvoir la baisser !!!

mais pour le panier suivant je la mettrai en place avant le collage pour qu'on ne la voit pas autant !!!!

 

IMG_2661

 

Je teste de suite mes nouveaux dies stampin up, et décore mon panier avec des fleurs et des feuilles.

 

IMG_2714

ainsi qu'un morceau de dentelle.

 

IMG_2715

 

 

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe panier+++, les couleurs ouha++++j'adore++++ et pr cause!!!!!!<br /> <br /> tout est en accord, bravo ma belle<br /> <br /> gros big big
L
Il est très beau ton panier!! Je vois que tu as testé tes nouveaux dies!! <br /> <br /> Bises
S
J'adore bravo.bisou bisou
C
tu as raison ton coup de foudre génial et très bon choix de décos bravo bravo ma belle bisous
L
parfait ce panier coloris ,déco, ravissant et du travail belle harmonie .<br /> <br /> tu es un championne mais tu n'arrete pas moi je fait ç plus décontractée car mon dos et mes yeux ne suirvait pas <br /> <br /> <br /> <br /> CHAPEAU MAMOUZETTE .!!!!!!
Publicité