Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 mars 2016

Carte puzzle et papillons

En toute simplicité....

IMG_2480

 

Une façon toute simple de faire une carte,

j'ai utilisé un die qui découpe des formes de puzzle

dans les chutes de papier j'ai découpé les papillons pour les mettre en 3 D,

quelques perles , un ruban,

une des pièces du puzzle j'ai passé les bords avec de l'encre rouge

et j'ai collé en 3 D pour bien la faire ressortir.

 

IMG_2481

Vive le printemps, que nous attendons toute avec beaucoup d'impatience,

je vous souhaite un bon début de semaine, à tout vite, bisous, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta carte, une belle trouvaille ce die. Je suppose que les pièces sont collées et ne se démontent pas ?<br /> <br /> Les papillons sont magnifiques, ils ressortent bien grâce au 3D, une nouvelle fois un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous du soir
C
elle est sublme la die de M.D bravo ma belle bisous
S
J'adore cette carte elle sort de l'ordinaire et elle est très fraîche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo. Passe une bonne journée de la femme<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Ah elle est originale cette carte!! Très jolie<br /> <br /> Bises
S
C'est génial j'adore.bravo.le prochain se sera un 1000 pièces? Bisou
Publicité