Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 janvier 2016

Défi n°429 du jeudi 28 janvier 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°429, mais qui saura le relever ?

429

Cette semaine, vous devez réaliser une carte avec une ou plusieurs horloges.

 

 

J'ai de suite adoré ce thème...

du coup j'ai illustré la phrase que je venais d'apprendre en anglais !!!

 

Deuxième raison dans ma poche j'ai la même montre que celles du fond de carte.

 

IMG_2455

 

 

 

 

 

défi 429-6

 

J'ai travaillé mon papier blanc à l'éponge et à l'encre couleur sable du sahara,

puis j'ai embossé les montres en noir et en blanc

et j'ai terminé par en tamponner quelques unes en couleur sucre à la crème

 

 

 

défi 429-7

 

défi 429-4

 

Pour la phrase je l'ai tapé dans word, puis découpée avec un die, et passé à l'éponge avec l'encre sable du sahara.

 

défi 429-5

J'ai cherché 2 horloges avec notre ami Google, je les ai mises à la taille voulue,

j'y ai ajouté le nom des villes et imprimé 3 fois chacune pour pouvoir les monter en 3 D.

Celle avec les chats j'ai décoré avec des petites demi perles pour marquer les heures et les aiguilles,

la deuxième j'ai passé une couche de vernis satiné que j'utilise quand je fais du décopatch,

pour imiter le verre de l'horloge.

La troisième horloge de chacune est découpée avec un die de la taille juste au dessus pour avoir un bord

que j'ai coloré à l'encre sucre à la crème avec l'éponge.

 

défi 429-3

Restait plus qu'à choisir la carte sur laquelle coller le tout,

j'ai longuement hésité entre du orange, du rouge et ce jaune.

 

défi 429

Je pense que c'est le joli soleil que nous avons en ce moment qui m'a décidée.

 

défi 429-1

J'entends d'ici les copines du forum, quoi tu as hésité avec du rouge !!!!

et oui vous voyez, je fais des progrès !!! j'ai hésité, peut être qu'un jour j'utiliserai avec plaisir cette couleur !!!

 

 

défi 429-2

 

Je me suis bien amusée en réalisant cette carte, merci Sandrine pour cette merveilleuse idée.

 

Bonne fin de journée à toutes, bisous, bisous, à tout vite...

 

Je vous rajoute les petites horloges, elles pourront peut être vous servir un jour !!!

 

0b7789a9

3aa5878e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa la fabrication de ton papier de fond.
T
Elle est magnifique ta carte, tu as beaucoup d'imagination et une belle maitrise des différents matériaux, bravo, moi je ne sais même pas ce qu'est le décopatch.<br /> <br /> Gros bisous
M
Waouh, elle est magnifique !!!!
L
Olala dis donc ta carte est super belle!Bravo pour le travail!! J'aime beaucoup tes tons <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Moi il faut que je m'y mette!!
A
Superbe carte travaillé de A à Z !!! Bravo pour ce beau travail ! Ton encre Sahara est top, j'aime beaucoup ! !
Publicité