Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 janvier 2016

INCHIES 2016 - semaine 5

Encore une semaine de passée, et nous voicidéjà en semaine 5.

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 5ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"MUSIQUE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici



Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "MUSIQUE". 

Dscf7520

 

 

 

Et voici ma participation

 

IMG_2477

 

Pour représenter la musique rien de mieux qu'une partition pour commencer ,

pour garder mon fil conducteur qui est l'encre jusqu'à présent,

j'ai passé tous les bors extérieurs des carrés avec de l'encre pigment pistache.

 

IMG_2478

 

En embossage à chaud j'ai réalisé le violon couleur or,

la clef de sol et la double croche en noir.

 

IMG_2479

Pour compléter j'ai collé ensemble plusieurs notes pour avoir de l'épaisseur, et je les ai ajoutée

de ci, de là. Et voilà pour aujourd'hui, bonne fin de journée à toutes, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, oui tu as été bien claire, c'est le même principe que avec photofiltre.
T
Je te remercie de bien vouloir m'aider, je ne manquerai pas de t'appeler si besoin :-) mais je pense que je finirai bien par trouver quelque chose, comme pour les autres, mon inspiration arrive toujours au dernier moment, quand je suis face à mes papiers.<br /> <br /> Je n'ai jamais travaillé mes images avec word, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, j'utilise toujours photofiltre. C'est avec lui que j'ai réduit les photos des empreintes de mon petit Loulou.<br /> <br /> bisous, bisous et bonne nuit
T
Ils sont très jolis tes inchies, je vois que la musique t'a inspirée. Je n'ai pas trop d'idées pour les faire cette fois...<br /> <br /> Gros bisous
M
Réussis ces inchies, bravo...
S
oui oui, j'ai commencé, demain je peins ;) <br /> <br /> bisous bisous
Publicité