Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juin 2013

Carte en quilling pour le déménagement

Pour donner ma nouvelle adresse aux parents et amis, j'ai réalisé des cartes en quilling.

Se sera Frimousse mon chat, ainsi que Ratatouille et Lune mes deux poissons qui en seront les héros.

Pour cette première carte, Frimousse et Lune entrent en scène.

 

cartefrimoussetlune1

 

Pour le message "Je déménage", j'ai fait plusieurs montage avec mon programme de montage photo,

imprimé sur du papier ordinaire, et collé avec du vernis colle.

 

cartefrimoussetlune2

 

Frimousse et Lune sont aussi collé avec du vernis colle...

 

cartefrimoussetlune3

 

Voici Lune dans son aquarium....

 

cartefrimoussetlune4

 

Pour le carton de la carte, se sont des grandes feuilles que je découpe,

je les achète chez Lidl au mois d'octobre quand il y a tout le bricolage pour Noël.

Je fais mon stock pour l'année à chaque fois.

J'achète en même temps le papier de base pour faire les bandes de papier pour réaliser Lune.

 

cartefrimoussetlune5

 

Pour le papier noir pour les bouclette de Frimousse, je l'ai acheté dans mon hypermarché.

 

cartefrimoussetlune6

 

 

cartefrimoussetlune7

 

 

cartefrimoussetlune8

 

Belle journée, bisous, bisous, je retourne à mes cartons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis Frimousse et Lune.... Ils ont l'air content de déménager...<br /> <br /> Et maintenant ils sont bien adaptés ?<br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup. Je suis a fond dans mes créations en ce Moment. J'adore mon nouveau passe temps et on peut faire vraiment de jolies choses j'ai de nombreux liens qui pourraient peut être vous intéresser si vous le désirez pour votre blog.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Michèle
M
Bonsoir Michèle, <br /> <br /> ici vous trouverez votre bonheur à coup sur<br /> <br /> http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=yeux+mobiles&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=22968015898&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=878164408683127610&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&ref=pd_sl_9e9z1fi97j_e<br /> <br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
M
Super mignon. Vous avez un lien ou je pourrais acheter les yeux du chat? <br /> <br /> Merci et longue vie a votre blog. J'y ai trouvé plein d'astuce, moi qui commence
Publicité