Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 930
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mars 2013

Ma nouvelle passion

Dans ce blog je vais vous parler de ma nouvelle passion,

le quilling,

j'ai découvert cet art il y peu de temps, et c'est toujours avec le même bonheur que je me mets à table avec ma boite de bandes de papier.

Comme je ne veux pas mélanger la cuisine et le bricolage, j'ouvre donc un nouveau blog qui ne sera que pour mes créations en quilling.

Je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires,

à très bientôt, bisous, bisous.

 

quillingmamou1

 

Voici mes 4 premières cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai découvert par hasard,<br /> <br /> mais depuis je ne m'en lasse pas,<br /> <br /> c'est un plaisir que de partager avec vous,<br /> <br /> merci pour votre visite et vos commentaires,<br /> <br /> à bientôt, Mamouzette
C
Bravo pour ces réalisations. Je ne me suis pas encore lancée dans le quilling et pourtant j'adore ! Merci pour ce partage.
C
Félicitations pour toutes ces merveilles ,je vous mets sur mon blog ,je le trouve riche<br /> <br /> en détails et encore bravo!!! je viendrai régulièrement vous rendre visite.
G
Tes débuts sont prometteurs !!! bravo pour ce nouveau talent que nous ne te connaissions pas !!! c'est vraiment très original !! quelle patience !!! ...c'est un excellente idée de démarrer un nouveau blog !!! c'est motivant !! hi !!! (moi aussi j'ai ouvert un second blog mais toujours dans l'esprit cuisine !!)..longue vie à ce nouveau bébé !!! bisous !!!
C
Coucou Mamou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de tes cartes! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et c'est une super idée d'avoir ouvert ce blog pour nous faire partager tes créations.<br /> <br /> Pour ta gentille proposition c'est avec grand plaisir que je dis "oui"! (Je t'ai répondu sur mon blog.)<br /> <br /> Gros bisous à toi
Publicité