Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 décembre 2016

ATC décembre

Et nous voilà déjà avec les ATC de décembre

ce mois-ci c'est moi qui choisit le thème,

je prends Noël, pas trop original, mais j'attends le grand barbu avec impatience !!!

Et avec quoi va t'il venir !!!!!

 

IMG_7494

 

un beau traineau, bien remplit, avec le sapin, les joujoux et les cadeaux !!!

 

IMG_7495

IMG_7496

IMG_7497

IMG_7498

IMG_7501

IMG_7505

IMG_7506

IMG_7507

IMG_7712

IMG_7713

IMG_7714

IMG_7715

IMG_7716

Notre petit groupe d'échange a grandit pour mon plus grand bonheur !!!

 

ATC reçu d'Annie :

IMG_7846

ATC reçu de Yoyo :

 

 

IMG_8712

 

 

ATC reçu de Shanon :

 

 

ATC Shanon (1)

 

 

ATC reçu de Newscrapeuse :

 

 

IMG_8717

 

 

ATC reçu de Joëlle :

 

 

IMG_8711

 

 

ATC reçu de Jennifer : 

 

IMG_9900

 

 

 

 

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ATC bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
T
De beaux échanges, les cartes sont toutes belles, Noël est une belle source d'inspiration. Ton traineau est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
L
Bravo très jolies tes ATCs... Bel échange<br /> <br /> xx Cath
M
tres joli mamouzette bisous
N
Toutes très jolies tes ATC, une jolie ambiance de Noël dans le grand Nord ! Bises, bon week-end
Publicité