Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 avril 2016

Réalisation de l'atelier de mardi, une boite à mouchoirs...

Trop trop jolie cette boite,

mille mercis Yvette, tu as eu une idée de génie !!!!!!

J'ai adoré cet atelier, je sais je me répète, mais pour moi c'est toujours un réel plaisir que de retrouver les copines

et de passer quelques heures ensemble à bricoler et à papoter !!!

C'est de loin la meilleure thérapie et sans effets secondaires !!!!

Euh !!!!!!!! si j'en connais un, de la bonne humeur pour les jours à venir,

mais celui là je le supporte super bien !!!!!!!

Stop les bla bla, vite les images !!!!

IMG_3589

vue générale...

 

IMG_3590

IMG_3591

du dessus....

 

IMG_3592

les côtés....

 

IMG_3593

 

 

IMG_3594

IMG_3595

vue du dessus encore...

 

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3601

Je l'adore cette boite !!!

 

IMG_3602

Comme toujours le lendemain je reviens dessus !!!

 

IMG_3603

des libellules en 2 tons de violet découpées dans du papier brillant qui me restait de Noël

 

IMG_3604

IMG_3605

puis des petits coeurs en papier calque rose...

 

IMG_3606

IMG_3607

IMG_3608

IMG_3609

Pour donner du relief au coeur de mes fleurs

j'ai utilisé la peinture 3 D que je venais d'acheter chez Martine

Magasin CAE à Sélestat pour celles qui sont dans la région,

le meilleur magasin que je connaisse !!!

 

IMG_3610

IMG_3611

IMG_3612

IMG_3613

IMG_3614

IMG_3615

Le temps que je termine tous les côtés et le soleil est venu faire un tout petit coucou,

je vous en fais profiter aussi !!!

 

IMG_3616

Belle journée à toutes, à tout vite, merci Yvette pour cet atelier que j'ai adoré, bisous, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment tres belle ta boite , elle est super réussie ! Ca en fait un élément de décoration et c'est génial!<br /> <br /> Bises et passe une bonne journée
T
Magnifique ! quelle chance de pouvoir participer à ces ateliers, Yvette vous propose toujours de belles créations et cette boite est géniale, de jolies couleurs, et en plus elle est utile.
S
Alors là ........ SPLENDIIIIIIIIIIDEE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ces couleurs, quelle finesse ! Sûr que tu peux la laisser en évidence !<br /> <br /> Bravo Mamouzette !!!!<br /> <br /> Bisous.
Y
superbe ta boite ma Mamouzette, au moins on peu la laisser sur la table!!!!!<br /> <br /> un grand ++++bravo, <br /> <br /> alors!!bonne soirée les filles<br /> <br /> gros big big
_
Coucou Martine, oui elle est vraiment très jolie ta boîte, je vois que tu as rajouté quelques détails qui la rendent encore plus belle, BRAVO!!!!merci pour tes gentils commentaires je suis touchée, encore merci de faire partie de ce groupe, on forme vraiment une belle équipe, on se voit ce soir, trop hâte, bises et bonne journée ensoleillée
Publicité