Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 janvier 2016

Cartes avec la technique de l'iris folding

Depuis un peu plus d'un an, je suis inscrite sur différents forum :

- Histoire de cartes

- La ballade des petits papiers

- Finger passion

et j'apprends plein de techniques différentes pour réaliser mes cartes.

Aujourd'hui je vous présente mes cartes en iris folding,

qui est une technique de pliage de papier,

il suffit de découper des bandelettes fines, de les plier en deux,

puis de les superposer en les plaçant de tel façon

que le dessin nous fasse penser à l'opturateur d'un appareil photo,

d'où le nom iris folding.

 

On travail sur l'envers de la carte,

et ce n'est qu'en la retournant qu'on découvre vraiment ce que cela a donné.

 

Après des débuts hésitants, car pas toujours la bonne épaisseur de papier,

je crois que ma technique s'améliore.

 

IF étoile

IF étoile

IF étoile

IF fenetre

IF gants

IF lune

IF pingouin

IF sapin

IF sapin

IF sapin

IF sapin-chat

IF tongs

 Bonne journée, bisous, bisous, à tout vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi... bisous...
M
Bizarre, mais j'Adore !!! hihiii...<br /> <br /> En tout cas bravo...tu excelles dans plein de technique....
I
très jolie galerie !<br /> <br /> Bisous Mamouzette
C
trop bien et j'adore celle avec les tongs sublime bisous ma belle - peux-tu me donner tes coordonnéesadresse, datee de naissance STPL via un LP suite à ton inscription sur mon blog
T
C'est superbe ! J'adore tes tongs, ça donne un espoir de voir bientôt le soleil !<br /> <br /> j'avais déjà vu cette technique, mais tout comme le quilling, ça ne m'a pas attirée, je doute d'avoir la patience de travailler les bouts de papiers. Mais il y a tant de techniques, certaines nous attirent plus que d'autres, va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mamou, j'espère que ça va ?<br /> <br /> Gros bisous
Publicité