Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 avril 2017

Page de scrap Frimousse - 6

IMG_2142

Quand nous habitions à Huningue, nous avions un méga balcon, qui a fait le bonheur de Frimousse.

 

IMG_2143

Nous habitions au 7e étage vu sur le Rhin, de quoi l'occuper des heures.

 

IMG_2144

J'avais pris la précaution de grillager jusqu'en haut, comme cela il pouvait y rester sans que je sois obligée de l'accompagner tout le temps.

 

IMG_2145

Je lui ai installé une petite place juste pour lui, et il s'endormait là, après avoir surveillé les cygnes, canards et mouettes qui passaient régulièrement à hauteur de balcon.

 

IMG_2146

Moi je ne me lassais pas de le regarder, il avait l'air si paisible quand il dormait.

 

IMG_2147

Pour cette page j'ai choisi ma couleur préférée, le violet, les message son découpé dans de la mousse verte.

 

IMG_2148

Un peu de quilling, cela faisait longtemps que je n'en avait plus fait, Frimousse adorait jouer avec les petits rouleaux de papier, il pouvait passer des heures à choisir puis à courir après.

 

IMG_2149

Je ne peux pas résister à l'envie de lui faire un petit bisou sur le nez,

c'était mon petit père bisou comme je lui disais si souvent.

 

IMG_2150

Chut plus de bruit, laissons le se reposer...

 

IMG_2151

Belle journée à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A nouveau une jolie carte<br /> <br /> Bises
M
Superbe page tant par les couleurs que par les embellissements, j'adore tes quillings.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes
M
ta page est magnifique j'aime l'harmonie des couleurs. je te souhaite un bon week-end du 1er mai bisous liliane
I
Encore une très jolie page <br /> <br /> Bisous , bon week end<br /> <br /> News
M
une tres jolie page de notre frimousse bisous mamouzette
Publicité