Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 avril 2017

Page de scrap Frimousse - 5

IMG_1985

Frimousse a toujours été un grand, je devrais même dire, un très grand curieux.

 

IMG_1986

Il voulait tout voir et tout savoir, il pouvait passer des heures à regarder par la fenêtre.

 

IMG_1987

Son endroit favori depuis que nous avions déménagé, était la table de la salle à manger, la fenêtre faisant face à la forêt

il y avait toujours quelque chose à voir, sans compter que les petits oiseaux venaient le saluer sur le balcon en se pavanant sur la rambarde, et quand il n'était pas réveillé, ils tapaient même du bec sur la fenêtre pour l'appeler.

 

IMG_1988

Moi du coup je passais des heures à l'admirer, il était si beau mon bébé.

 

IMG_1989

Ce que la vie était belle avec lui, que de moments précieux et uniques à mes yeux nous avons passé ensemble.

 

IMG_1990

Il porte sa tenue de cow boy comme je disais,

le pauvre avait fait une allergie à un de ses colliers, un moment on ne trouvait plus ceux en cuir, j'en avais pris un autre, zut et flute, je n'aurai jamais songé qu'il pouvait faire des allergies,

alors je lui avais mis un mouchoir comme un foulard,

il voulait absolument sa clochette, il a pleuré toute une journée quand il s'était retrouvé sans.

Je l'avais posée sur un meuble et lui la cherchait et me déposait au pied pour bien me faire comprendre, que c'était à lui, et qu'il la voulait.

Vous l'auriez vu se promener la queue en l'air tout fier quand j'avais noué le mouchoir la première fois.

J'ai eu droit à des tonnes de câlins ensuite, pour me dire merci.

 

IMG_1991

C'était un super chat, qui savait marcher sans la faire tinter , mais dès qu'il voulait m'appeler, dreling, dreling

et j'arrivais, j'entends encore le son quand je ferme mes yeux.

 

IMG_1992

Que de souvenirs de nos jours heureux passés ensemble.

Tu me manques tellement mon bébé d'amour.

 

IMG_1993

Pour réaliser cette page j'ai tenu compte de la couleur préférée de Frimousse qui était le rouge,

tout ce qu'il choisissait était toujours rouge, même quand il y avait la même chose dans une autre couleur,

c'est toujours l'article rouge qu'il prenait.

 

A bientôt pour une autre page, belle journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'a suoper bien mis en valeur sur tes pages bravo bisous
M
Jolie page pour ce Frimousse si expressif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes de Zabeth
L
Une très jolie page et beaucoup d'amour dans les commentaires! Je te comprends aisément! <br /> <br /> Bises et bonne journée
M
ha ok merci mamouzette bisous
M
merci mamouzette mais juste me dire se sont des lettres séparees
Publicité