Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 avril 2017

Réalisation d'atelier

IMG_0803

Thème facile à deviner, que j'adore, mon rêve, un voyage en montgolfière

 

IMG_0804

mini album....

 

IMG_0805

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0810

cartes d'anniversaire

 

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

 

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta carte<br /> <br /> On peut toujours rêver lol!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
M
un très joli thème qui donne envie de s'évader. bravo superbes réalisations. bonne soirée bisous liliane
A
Très jolies cartes . Pour ma part j'ai fait du planeur avec mon frère mais le silence m'a un peu effrayé. Mais je ne regrette pas la terre est si belle de là haut .<br /> <br /> Bisous Mamouzette !!<br /> <br /> Annie
N
Mini album et cartes sont superbes, colorés et joyeux, j'adore ! La balade en montgolfière fait ma partie de mes rêves aussi ! Bise
M
heu me suis trompee de pseudo lolll tres joli mamouzette bisous
Publicité