Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 avril 2017

Page de scrap Frimousse - 3

IMG_1358

Un jour d'hiver, Mamou est rentrée avec un très gros paquet...

 

IMG_1359

J'ai longtemps tourné autour, puis j'ai sauté dedans,

aucun regret, je vous l'assure....

 

IMG_1360

Que c'était doux et chaud là dedans, je vais d'ailleurs y passer toute la nuit.

 

IMG_1361

Hélas le lendemain matin, Mamou devait aller à l'école avec les p'tits loups,

et ne voilà pas qu'elle déballe "MON" paquet !!!

 

IMG_1362

Au voleur, au voleur, rend moi mon dodo, mais elle n'a rien écouté, et a tourné le dos.

Moi je suis resté là, à réfléchir !!!!

 

IMG_1363

Va falloir que je lui montre qu'on ne pique pas mes affaires !!!!

 

IMG_1364

A son retour, comme toujours, elle balance la doudoune sur la première chaise, puis cours au pipiroom....

 

IMG_1365

Moi j'en profite pour mettre mon plan à exécution !!!!

 

IMG_1366

L'idée est très simple, comme je ne peux lui prendre la doudoune, je vais donc en piquer une partie...

 

IMG_1367

et ce col en fourrure, même si c'est de la fausse !!! lol, me fait de l'oeil, je m'en lèche d'ailleurs les babines d'avance...

 

IMG_1368

Je vais l'avoir et le garder, me reste juste à trouver comment l'enlever...

 

IMG_1369

Génial ce ne sont que des boutons pression, là c'est un jeu d'enfant, et je me mets de suite au boulot...

 

IMG_1372

Cric, crac, chic, chac, et voilà le tour est fait, la fourrure se détache, vite vite, où vais je la cacher ????

 

IMG_1373

Le temps de trouver un endroit sur, je vais la mettre autour de mon cou, faudrait pas qu'elle me la reprenne !!!

Chut plus de bruit elle revient, je me fait tout petit dans mon coin, elle ne voit rien, moi je rigole en douce,

elle prend le manteau et l'accroche comme si de rien n'était !!!!

Yesssss j'ai gagné, elle n'a rien vu, la fourrure est à moi !!!

Je vais la porter pendant 10 ans, vous avez vu comme je suis beau !!!

 

 

IMG_1375

L'hiver prochain Mamou pourra remettre sa fourrure sur sa doudoune, je ne l'ai pas abimée, je l'aimais trop,

elle de son côté a pris soin de sa doudoune, va juste falloir un bel hiver !!!!

 

Belle journée à toutes, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique page trop mimi ta petite histoire. bonne soirée bisous liliane
L
gentille histoire et belles photos de Frimousse sacrée coquin ce minou ..<br /> <br /> je t'embrasse bon week-end de Pâques as tu été réveillée au son des crécelles ??? bissss....
M
Oh !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes
M
le coquin lolllll <br /> <br /> <br /> <br /> tres joli page mamuzette bisous
L
j'adore votre histoire , raconte par toi bisous
Publicité