Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 avril 2017

Page de scrap Frimousse - 1

Maintenant que j'ai terminé mon album de Frimousse,

je me lance dans les pages,

c'est une nouveauté pour moi, mais je pense que je vais apprendre au fur et à mesure.

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.

 

IMG_0864

Comme vous aimez mes histoires, Mamou va donc continuer à vous les raconter...

Ces photos ont été prises le jour ou je suis arrivé chez elle, mais avant j'ai passé 2 mois dans une grange en Bourgogne si je me souviens bien !!! J'étais heureux avec ma maman et mes 5 frères et soeurs, jusqu'au jour ou le propriétaire nous a découvert, et là il n'a pas été content du tout, il a voulu nous noyer, alors que nous étions déjà grand, l'horreur,

heureusement il y avait une dame qui nous a tous récupérés, et nous a trouvé une maison à chacun,

moi j'ai été un cadeau pour occuper les jours de Mamouzette qui hélas était bien malade, mais rassurez vous, j'ai veillé sur elle mieux que personne, et je ne la quittais pas d'un poil, malgré mon jeune âge, et très vite elle a tout oublié pour ne penser plus qu'à moi.

 

 

IMG_0878

Quand elle m'a vu la première fois avec mes grands yeux, elle a craqué de suite, pourtant elle avait juré que plus jamais un chat ne viendrai chez elle, mais je la comprends, elle a pleuré 20 ans le départ du précédent, qui le pauvre avait rencontré une personne mal intentionnée, et qui l'avait empoisonné un soir de Noël, depuis d'ailleurs elle trouve que la fête n'est plus pareil, et pourtant je ferai mon possible pour lui faire oublier tout cela.

Mais revenons à nos moutons, c'est un grand jour, et je prends place sur le lit, j'y serai d'ailleurs souvent, car c'est un endroit que j'adore, bien installé à la place de maman, j'y ferai de merveilleux rêves.

Ah que c'est douillet un bon lit !!! et il fait bon chaud, je vais d'ailleurs bien l'installer vous verrez sur les autres photos, je vais devenir un grand déménageur !!!! et très souvent je vais piquer des choses à maman, mais elle ne dira jamais rien, car elle m'adore !!!!

 

IMG_0875

Voilà pour cette première page, que je voulais avec ma couleur, ben oui pour un début, il fallait au moins que je sois à l'aise de ce côté là, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi, à bientôt pour la suite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
que dire!!!!superbe page et histoire, tt est parfait+++ gros big big
N
Ta page est superbe, pour un début bravo<br /> <br /> J'adore ta façon de nous raconter l'histoire de Frimousse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
C
Un très joli fond et de belles photos. Tu t'en es super bien sortie !<br /> <br /> Allez la suite....<br /> <br /> Bisoius
M
Très belle page pour une toute première. J'aime particulièrement ton tamponnage de traces de pattes et tes petits chats à la queue leu leu.<br /> <br /> Merci pour le début de ton histoire, Frimousse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes de Zabeth
L
tu t'es bien défendue pour une première et tu racontes Frimousse avec beaucoup de tendresse ...BRAVO j'attends la suite gros bisous Eliane
Publicité