Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 mars 2017

ATC mars - vélo

Ce mois-ci c'est moi qui choisit le thème, comme le printemps ne devrait pas trop tarder, et que j'ai de grandes envies de ballade,

j'opte pour le vélo !!!

 

IMG_9942

Je commence par découper plein de vélos de toutes les couleurs....

 

IMG_9944

- Préparation des fonds sur papier aquarelle avec les encres brusho...

 

IMG_9945

IMG_9946

J'ajoute un arbre avec un tampon...

 

IMG_9947

Des feuilles...

 

IMG_9948

Des fleurs....

 

IMG_9949

Un monticule de terre....

 

IMG_9950

L'herbe qui pousse...

 

IMG_9951

IMG_9952

IMG_9953

IMG_9954

IMG_9955

IMG_9957

Pour avoir du volume, je colle 2 vélos l'un sur l'autre...

 

IMG_9959

puis je les colle adossé à l'arbre...

 

IMG_9961

 

IMG_9963

IMG_9965

IMG_9967

IMG_9969

IMG_9971

Pour terminer je découpe plein de petits chats qui font des bêtises dans les arbres !!!!

 

IMG_9973

 

ATC reçues des copines :

 

- de Simone :

 

IMG_0819

 

 

- d'Annie :

IMG_0179

- de Shanon :

 

IMG_0815

- de Newscrapeuse :

 

IMG_0817

 - de Yoyo :

 

 

IMG_1874

 

 

- de Joëlle :

 

 

IMG_1883

 

 

- de Jennifer :

 

IMG_1885

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe série D'ATC ils sont très beaux tes vélos. bravo a tes copines pour leurs très beaux ATC. bonne soirée bisous liliane
L
Superbe ta série d'ATC ! Merci pour le pas à pas j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> xx Cath
C
J'aime la technique utilisée ! bravo pour ces jolies cartes !
M
superbe bravo a toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous mamouzette
L
bonjour mamouzette....<br /> <br /> ravissant j'adore !!!! tout tu es super équipée en dies car à chaque thème une découpe réussie ....<br /> <br /> BRAVO !!!!! et toujours ce petit chat bisous bonne journée ..pour nous ce sera la pluie bisssss....
Publicité