Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mars 2017

Album de Frimousse - 7

Janvier 2007

 

IMG_0339

Jeu de mains, un jeu que j'adore, et surtout je gagne toujours !!!!

Je grimpe sur l'étagère, la plus haute !!! presque au plafond, et j'attends que quelqu'un vienne jouer avec moi,

les règles sont simples, il suffit de lever la main le plus haut possible et moi je saute dessus, toutes griffes dehors,

puis je file à toute vitesse me cacher sur l'autre armoire.

 

IMG_0341

Je reviens très vite, pour éviter qu'ils ne s'en aille !!! car moi j'adore ce jeu !! encore et encore, cela peut durer une heure,

j'en veux encore !!!!

 

 

IMG_0342

 

23 décembre 2008

 

IMG_0346

Je fais le testeur de qualité des cadeaux que Mamou a prévu pour les p'tits loups.

Elle a fait un livre géant en tissus, avec des plumes, les pages sont remplies de duvet,

le tout est super doux, wouahhh, je veux le garder pour moi !!!!

 

IMG_0347

Le soleil brille, hummmm cela sent bon les fraises, c'est le paradis,

je vais le tester toute la nuit, demain se sera trop tard, car elle va l'emballer !!!

Heureusement les p'tits loups vont l'adorer et le prendre tous les jours,

et dès qu'ils ont le dos tourné, je vais pouvoir en profiter aussi !!!

 

IMG_0348

IMG_0317

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belle page et j'aime beaucoup tes histoire sur ton Frimousse. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
M
J'adore toujours autant lire l'histoire de Frimousse que tu illustres si bien avec tes photos superbement scrappees<br /> <br /> Bizettes
I
Toujours de bons souvenirs à travers ces pages <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> News
Q
Merci Mamouzette pour ces très beaux clichés de Frimousse que tu as su mettre en valeur..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous et caresses à tes deux petites boules de poil<br /> <br /> Pat
M
tres joli mamouzette bisous
Publicité