Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 février 2017

Réalisation d'atelier

J'ai adoré réaliser cette magnifique petite boite, merci Yvette c'est une super idée.

 

IMG_9974

IMG_9975

IMG_9976

IMG_9977

IMG_9978

IMG_9979

IMG_9980

IMG_9981

IMG_9982

 Pas plus d'explication cette fois-ci, pour respecter le travail d'Yvette,

mais j'en ai refait d'autres, je vous montrerai très bientôt.

 

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique créations bravo à toi et à Yvette bien sur bisous
S
C est une superbe idée et une superbe ralisation.<br /> <br /> Bravo ma Mamouzette bisous
L
belle boite tons très doux petit coté romantique normal pour la saint Valentin !!!!!!<br /> <br /> .<br /> <br /> merci pour tes passages .j'espère que Frimousse va mieux tu n'en parles pas .<br /> <br /> prends soin de toi je t'embrasse bonne journée Eliane
P
Elle est magnifique ta boîte j'adore ce papier si doux, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
M
super cette boite avec ce beau papier. bonne soirée bisous liliane
Publicité