Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
27 janvier 2017

Double inch semaine 2 - rond

Voici mon 2e double inch, cette fois-ci le thème est rond

 

IMG_9290

Le fond est réalisé dans du papier washi auto collant que j'ai acheté chez Action.

Je ne connaissais pas ce papier, mais c'est plutôt sympa à utiliser, il est très fin et facile à manipuler.

 

IMG_9291

Par dessus un rond décoré d'une fleur qui était dans le paquet Santoro Gorjus que j'avais ouvert la semaine dernière.

4 grosses demi-perles de couleur Bordeaux, (ma tête est encore là-bas) !!!!

et pour terminer un rond de petites demi-perles rouge.

 

IMG_9292

Pas très présente ces derniers jours mais grosse frayeur avec Frimousse, j'ai bien cru que j'allais le perdre,

mais ouf il va mieux.

Je vous souhaite une belle fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!<br /> <br /> Bises
Q
Vraiment de toute beauté ces Inchies , bravo Mamouzette<br /> <br /> J'espère que ta petite boule de poil va pour le mieux fait lui pleins de caresses<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> Pat
M
vraiment superbe ton inchies. et bien que lui est il arrivé a frimousse. bon dimanche bisous liliane
N
Ton inchie est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va bien entre-temps ton Frimousse<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
L
quel t - il arrivé à Frimousse ???? ...le principal c'est ce ça aille mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ce inchie sobre joliment décoré avec ce centre façon bronze ... <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée bisous et une caresse à Frimousse
Publicité