Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 décembre 2016

Triste nouvelle

chat-bougie

 

 

Champs de fleurs, chant d'espoir, le beau nom du blog de mon amie Thérèse,

 

l'espoir s'en est allé, et son mari nous a quitté,

 

saleté de crabe,

 

de tout coeur avec toi mon amie, je t'embrasse très fort

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Martine pour ce billet, tes mots me touchent. J'essaie de remonter la pente, mais que c'est dur !!! je remonte de quelques pas et je dégringole souvent, et je dois tout recommencer..... heureusement les beaux jours sont presque là, il n'y a que dehors que je me sente un peu en paix, parmi les plantes, les chats, les oiseaux, les insectes....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je remercie tes copinettes pour leurs gentils mots de réconfort.
L
mamouzette .. .<br /> <br /> je t'envoie du réconfort moral car je te sens très affectée je tenais à te faire de gros bisous courage à toi et refait nous rêver avec tes belles créations .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt LIANOU
Q
Un peu de réconfort et d'amitié pour ton amie Thérèse dans ces moments difficiles, mes sincères condoléances<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Pat
L
mes condoleances à ton amie bisous
V
De tout coeur avec ton amie
Publicité