Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 décembre 2016

Tag Père Noël en origami

Cette fois-ci je me suis bien amusée avec ce pliage Père Noël, et comme j'adore le bleu, il aura une tenue pour se changer,

le pauvre doit en avoir marre d'être toujours de rouge vêtu !!!!

 

IMG_8542

IMG_8543

IMG_8544

IMG_8545Voici pour le pliage...

 

pere noel origami

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux pères Noël bleus, Coca cola n'était pas passé par là. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Très belles réalisations ... Jolie Mamouzette ... Raymonde x
A
Adorable Père-Noël bleu , pourquoi pas ?<br /> <br /> Joli le tag !!!<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
M
superbe mamouzette tres mignon<br /> <br /> <br /> <br /> a toi aussi passe de belles fêtes de Noël bisous bisous
T
Il est beau ton père Noël tout en bleu, c'est une bonne idée de lui changer de tenue, il irait bien avec mon sapin blanc et bleu lolll<br /> <br /> C'est la photo qui fait cet effet ou ton tag est géant ?<br /> <br /> Merci pour ton tuto, si j'ai le temps j'essaierai.... en bleu ;-) <br /> <br /> Gros bisous Mamou, passes une bonne soirée
Publicité