Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 décembre 2016

Tag

Je crois qu'avant ma participation sur le forum C&S je n'avais jamais fait de tag vraiment,

mais là comme c'était proposé et que je m'étais promis de jouer le jeu à fond, sans rien mettre de côté en me disant, oh non, ça j'aime pas !!! oui, oui il m'arrive de faire la vilaine aussi ....

voici donc en image ce que j'ai réalisé

 

IMG_8310

celui-ci accompagnera cette carte ....

 

IMG_8311

IMG_8315

recto et verso ....

 

IMG_8317

pour aller avec cette carte !!!

 

IMG_8319

à tout vite pour la suite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo joli choix de couleurs !<br /> <br /> xx Cath
S
Bien jolis tags et cartes. J'adore le 2e tag mais par contre je préfère la première carte.... en tout cas bravo Mamouzette ! Super de faire tous les défis ..... je n'y suis jamais encore arrivée.<br /> <br /> Bisous.
T
Bien jolis tes tags, de même que les cartes qu'ils accompagnent.<br /> <br /> Bravo l'artiste, tu sais relever tous les défis <br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
M
bravo deux très belles cartes accompagné de très beaux tag très bel ensemble. bonne soirée bisous liliane
M
A part la,1ère ou je suis pas fan, les autres j'adore !!! Gbisous ;-)
Publicité