Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 907
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 décembre 2016

INCHIES 2016 - semaine 51

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 51ème semaine, l'avant denière ?

Voici donc le mot de la semaine 

"COURONNE"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

Avant dernière semaine,

comme l'année a vite passé,

mais je suis très fière de moi, car pas de retard,

et surtout j'ai réussi à suivre toute l'année,

sans jamais passer mon tour !!!

Heureuse aussi d'être toujours là pour vous montrer ce que j'ai réalisé,

et ça ce n'était pas gagné d'avance !!!

 

 

IMG_9087

Le mot couronne me fait penser à ma couronne de l'avent, j'ai toujours grand plaisir à la préparer,

et chaque année je change de couleur.

 

 

IMG_9088

La perle rouge symbolise la bougie, et la petite dorée du dessus, la flamme.

 

 

IMG_9089

 

IMG_9090

Nous sommes le 4e dimanche de l'avent, les 4 bougies vont brûler dès le petit déjeuner,

je vous mettrai une photo courrant de la matinée pour vous la montrer...

 

 

IMG_9091

Comme promis voici ma couronne avec les 4 bougies allumées, dernier dimanche de l'avent, plus que quelques jours et se sera Noël !!!!

 

IMG_9101

 

 

A la semaine prochaine pour les derniers inchies,

bon dimanche à toutes, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ils sont superbes tes inchies aves ses jolies couronnes. bisous
L
Ils sont superbes!! Bravo! Et bravo aussi pour ta couronne "vrai" elles est très jolie!!<br /> <br /> Bises moi je suis en retard je n'ai encore pas fait les miennes!! :(
T
Ohlala, j'arriverai jamais les faire avant la fin de la saison. J'ai à nouveau 3 vendredis en retard, vendredi ça fera 4, juste avant Noël.... j'espèrais pouvoir les faire après Noël.... je ne vois plus passer le temps, décidément.<br /> <br /> En tout cas, tu as bien réussi les tiens, ceux de cette semaine comme tous ceux de l'année, bravo pour ta régularité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros gros bisous
P
Bravo pour tes couronnes elles sont très jolies bisous Patou
A
C'est tout mignon!!
Publicité