Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 novembre 2016

Boite traîneau

Mon amie Yvette nous avait donné le tuto sur son blog ici

 

cela m'a plu de suite, et il a fallu que j'essaie ,

comme toujours je n'ai fini que par en faire à ma tête,

mais dans l'ensemble cela y ressemble beaucoup !!!

 

Il faut dire que j'adore cette découpe traîneau, et ses rennes sont trop mimi !!!

 

IMG_7847

IMG_7848

Pour réaliser le sapin, j'ai découpé 2 sapins en vert foncé, que j'ai plié au milieu

un sapin plus clair, collé les 2 sapins foncés sur la moitié de chacun, puis coller juste au milieu du vert clair.

Mettre de la colle de ci de là, et saupoudrer de neige.

 

IMG_7849

Bien encoller les patins du traîneau, et tremper dans le sachet de neige.

 

IMG_7850

IMG_7851

 

J'ai collé la caisse du traineau plus haut pour bien voir la découpe des patins.

J'ai d'ailleurs tout doublé autant les découpes du traineau que des rennes.

 

IMG_7852

IMG_7853

IMG_7854

Comme j'avais mangé tous les chocolats, se sont les petits nounours qui se sont installés pour une promenade !!!

 

IMG_7855

IMG_7860

IMG_7861

IMG_7862

IMG_7863

 

Belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation que d'idée . bonne nuit bisous liliane
V
Très joli bravo
M
Très joli ton traîneau,bravo.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
C
c'est trop chou chou ...;-)
S
Waouh c'est trop beau bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous
Publicité