Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 novembre 2016

Réalisation d'atelier

Une jolie carte, avec mon petit chouchou !!!

P'tit biscuit, j'adore ce petit bonhomme, même si je suis entrain de le croquer en vrai !!! le pauvre !!!!

Pour les explications de cette carte, voir ici

celle ci doit juste avoir 1 cm de moins !!!

 

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7784

IMG_7785

IMG_7787

 

Belle journée, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta carte et j'adore ce petit bonhomme mais pourquoi le mange tu sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
C
c'est juste super beau ...;-)
N
Magnifique ta carte cadre en 3D avec ce joli petit biscuit, j'adore ! Bise
M
c'est tres joli mamouzette bisous
M
J'adore ta carte et ton petit bonhomme me fait craquer mais je ne le craquerai pas, il est trop beau.<br /> <br /> Bonne journée et bon scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizette Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br /> Zabeth
Publicité