Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 novembre 2016

Réalisation d'atelier

Une très jolie boite réalisée en atelier avec Yvette,

il n'y a pas que moi qui craque pour l'embossage tricot !!!!!!

 

IMG_7777

IMG_7778

IMG_7779

IMG_7780

IMG_7767

 

Belle journée, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta boite est superbe j'aime bien l'embossage tricot. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
L
Bravo jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
A
Jolie boîte, ça imite bien les torsades.<br /> <br /> Mon rêve de faire des ateliers. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
R
Très jolie réalisation ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
M
joli embossage mamouzette tres jolie carte bisous
Publicité