Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 novembre 2016

INCHIES 2016 - semaine 46

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 46ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" TÂCHE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

Mais quelle tâche que de faire des taches !!!!!!!!!!

 

surtout sur une si petite surface !!!

 

 

IMG_8226

J'ai commencé avec une feuille de bristol blanche, j'ai tamponné le motif puis embossé à chaud avec de la poudre transparente nacrée.

 

 

IMG_8227

Avec une éponge j'ai mis de l'encre petite pirouette, puis j'ai tamponné le motif suivant, que j'ai a nouveau embossé, mais cette fois-ci avec la poudre transparente pailletée.

J'ai fait une couche d'encre toujours à l'éponge, avec fleur de cerisier,

un autre motif au tampon et embossé, puis je suis passé aux encres bleues, doux ciel, piscine party et murmure marin.

Pour terminer j'ai complété mes taches juste à l'encre bleu nuit et fruits des bois.

 

 

IMG_8228

Comme j'ai travaillé en fin d'après midi mes photos sont moches, et la plupart est passée à la poubelle,

je suis désolée, mais je pense que vous avez compris le système.

 

 

IMG_8229

 

IMG_8230

IMG_8237

Vient le plus dur, quelle partie choisir pour faire les inchies, trop joli mon fond !!!!

j'ai donc découpé un cache de 5 cm sur 5 cm, et défini une partie de la feuille à découper.

 

IMG_8279

Je les ai collés ensuite sur des inchies en carton plume et décorés de sequn et chutes de papier.

 

IMG_8283

IMG_8284

IMG_8289

 

Et voilà encore une semaine de passée, belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ils sont magnifiques et superbe astuce. bonne soirée bisous liliane
Q
Trop belle ces taches, ça fait une super déco, j'adore ce fond et les petits Inchies !!! <br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
C'est magnifique ! Merci pour les explications. <br /> <br /> Bizouilles
M
c'est tres beau mamouzette bisous
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuh ! ce fond... Sublime ! Dommage qu'il ait fallu couper. M$eme que tu n'avais pas besoin de mettre quelque chose dessus tellement c'est beau !<br /> <br /> Si par hazard tu t'ennuies tu peux refaire !!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Publicité