Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 novembre 2016

Défi n°462 du jeudi 10 novembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°462. Mais qui saura le relever ?

462 carte image vintage

 

Je dois vous avouer que le vintage et moi, ben c'est 2 mondes !!!

déjà de par la couleur, bleu et violet c'est pas très vintage !!!

j'ai fini par trouver dans mes papier acheté chez Action,

en plus j'ai pu faire une jolie carte alsacienne,

je sais Cloclo tu vas encore rire !!!!

mais chez nous ce n'est pas le Père Noël qui passe mais le Christ Kindel

et mon image le représente très bien !!!

 

IMG_8150

Départ avec une carte 15 cm x 15 cm de chez Action, je les ai trouvée toutes jolies avec cette couleur dorée.

 

IMG_8151

Par dessus un carré de 14 cm x 14 cm en or pailleté, cette fois-ci cela vient de ma boutique préférée chez Martine au CAE de Sélestat

 

IMG_8152

Par dessus un carré de 13 cm x 13 cm d'un papier à carreaux du bloc de chez Action,

 

IMG_8153

et enfin l'image finale, que j'ai vieillie sur tout le tour en me servant de ma lime à ongles en carton,

 

IMG_8154

puis j'ai passé avec l'éponge de l'encre versafine sépia, toujours dans la boutique de Martine

 

IMG_8155

4 sequns couleur or...

 

IMG_8156

un morceau de dentelle ivoire, 2 plumes blanches, une rose rouge sur une petite pince à linge,

 

IMG_8157

l'image avec le Christ Kindel est collé avec des cubes de mousse 3 D.

 

IMG_8158

IMG_8159

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Je vois que nous bavons devant la même émission TV, j'ai hâte de voir tout à l'heure<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
M
Et bien elle est très belle ta carte vintage !!! Je suis comme toi, ce n'est pas trop mon style mais j'en fais de temps en temps pour répondre à des défis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
A
Elle est très très belle ta carte avec image vintage. Ton shabby est tout léger et c'est ce qui me plaît. Et puis je ne suis pas fan des couleurs tradi mais avec juste cette touche que tu as déposé, c'est PARFAIT !!! Bisous !!
S
Elle est vraiment superbe cette carte j'aime beaucoup Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous
T
Pareil pour moi, quand j'avais les enfants j'adorai faire des tas de gros gâteaux, mais maintenant pffffff c'est moi qui doit tout finir.... bonjour le ventre ! <br /> <br /> En tout cas Mercotte et Cyril doivent avoir bon estomac pour goûter autant de gâteaux. Tu te rappelles du forum de boulangerie où tu participais et il y avait aussi Mercotte ? c'était avant les blogs. Elle a fait du chemin depuis...
Publicité