Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 novembre 2016

Carte de Noël

Cette fois-ci je choisis de colorer un tampon

 

IMG_7638

Je change aussi de couleur, et passe au vert !!!

 

IMG_7639

Embossage à froid, puis j'ai passé le motif au doigt éponge avec de l'encre blanche

 

IMG_7640

La souris est coloriée avec les crayons aquarellables.

 

IMG_7641

Un petit message....

 

IMG_7645

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie ta carte, le fond embossé rend super bien. J'ai le même classeur d'embossage et je ne m'en sers que rarement, j'oublie trop souvent ce que j'ai comme matériel :-)<br /> <br /> bisous, bisous
V
Merci pour tous ces explications<br /> <br /> Bisous
M
elle est trop belle ta carte bonne soirée bisous liliane
L
Vraiment adorable !
V
Merci pour les explications sur l'embossage, car je suis nulle aussi sur ces question.<br /> <br /> Très jolie carte, surtout le fond avec l'embossage. Comme je suis très nulle qu'est ce que c'est le Big shot. L'art avec le papier et carton je ne sais pas trop faire, je fait de la dentelle aux fuseaux et la friivolité.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Vassanthi
Publicité