Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 octobre 2016

Défi n°460 du jeudi 27 octobre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°460. Mais qui saura le relever ?

460 carte pince à linge

 

IMG_7799

Couper un rectangle de 30 cm x 14.5 cm, marquer le pli du milieu à 14.5 cm et 15.5 cm.

 

Sur la partie avant tracer un double carré à 2 cm et 3 cm du bord.

 

IMG_7800

Entailler en croix.

 

IMG_7801

Plier en premier en montagne puis en vallée.

 

IMG_7802

Couper un carré de 10.5 cm x 10.5 cm, embosser à froid.

 

IMG_7803

Encoller les triangles pour fixer le carré embossé.

 

IMG_7804

IMG_7805

Couper un carré de 10.5 cm x 10.5 cm et le coller au dos.

 

IMG_7806

Décorer, j'ai choisi la lessive du Père Noël !!!

 

IMG_7807

Le renne (découpé 2 fois et collé avec la mousse 3 D) surveille pour que rien ne disparaisse !!!!

 

IMG_7808

 

Début des décorations pour le sapin (découpé en 2 verts différents et plié au milieu) !!!

 

IMG_7809

IMG_7810

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'ai mis le lien afin de le retrouver et je dis essaye de faire. en tout cas je la trouve superbe ta carte bonne soirée bisous liliane
N
Elle est ravissante ta carte bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Q
Une merveilleuse carte Mamouzette j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
T
Cool ! Te voilà devenue mère Noël, tu as déjà préparé la tenue du père Noël...<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Je te fais un rapide coucou depuis mon téléphone, je suis en panne d'ordinateur. <br /> <br /> Et pour compliquer encore les choses je me trimballe une grosse crève depuis 3 semaines.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> À bientôt
C
Bravo super idée !<br /> <br /> xx Cath
Publicité