Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 octobre 2016

Carte d'anniversaire enfant

IMG_7667

Une petite gourmandise pour accompagner la carte ....

 

IMG_7669

Comme toujours Frimousse est de la partie !!!!

 

IMG_7670

Une carte pour une puce de 6 ans, je choisis encore mes ballons, ils sont si beaux !!!

 

IMG_7671

IMG_7672

à 6 ans nounours fait encore partie de l'entourage, j'en ajoute donc 2, avec un cadeau !!!

 

IMG_7673

IMG_7674

 

IMG_7675

 

J'espère que Jade aura été heureuse de recevoir du courrier pour elle !!!

 

IMG_7676Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bien jolie carte pour Jade. il n'y as pas que les petites filles qui aime les nounours sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
M
oui oui j'aireconnu mamouzette
Q
Comme toujours de très belles réalisations ... tu vas faire une heureuse !!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
R
Belle réalisation ... Félicitations ... Raymonde x
C
bravo j'adore l'idée du choco bises
Publicité